Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
26 avril 2009

Bento bag

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, voici les 2 sacs à bento que je viens tout juste de finir.

Il y en a 2, un pour moi, et un que je compte offrir à ma copine Delphine, qui, par ma faute, commence elle aussi une collection de bento.

Finalement, c'est plutôt approprié pour un début, ça réunit 2 choses que j'adore: la couture et les bento.

P4260456

Publicité
Commentaires
T
Je commence tout juste la couture mais je fais des bento depuis beaucoup plus de temps et j'avoue que je compte aussi me mettre à la confection de sacs. J'espère que ça ne va pas être trop dur à réaliser.<br /> <br /> Bravo en tout cas ils sont très jolis ! <br /> <br /> Et tout pareil je contamine tout ceux que je côtoie avec mes boîtes :)<br /> <br /> Bonne continuation- Tieff
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité