Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
29 avril 2009

Yaourts au coquelicot

Il y a quelques jours, j'ai trouvé par hasard du sirop de coquelicot. Je ne bois pratiquement jamais de sirop, en revanche, j'en utilise pour mes yaourts maison.

P4290487

Yaourts au coquelicot

Pour 5 yaourts

  • 50cl de lait écrémé ou demi-écrémé
  • 12g de lait écrémé en poudre
  • 1 sachet de ferments lactiques
  • 4 càc de sucre de canne blond
  • 4 à 5 càc de sirop de coquelicot

Diluer le lait en poudre et les ferments dans 5cl de lait. Mélanger, puis ajouter le reste du lait.

Verser le sucre, mélanger soigneusement, ajouter le sirop.

Verser la préparation dans les pots.

Mettre la yaourtière en route pour 7 à 9 heures.

Mettre au frigo au moins 4 heures.

Je dois dire que ces yaourts sont absolument délicieux. Peu sucrés, comme j'aime, avec un gout fin et délicat.

Publicité
Commentaires
B
sa m'a l'air delicieux tout ca!!!
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité