Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
8 mai 2009

Bento #4

Un bento à la maison aujourd'hui, une fois n'est pas coutume...

P5080475

Je voulais tester la contenance de ma boite lapin reçue depuis un moment déjà. Je l'ai choisie pour sa profondeur peu habituelle pour un bento, pour y mettre des salades.

C'est un peu mon problème, j'ai tendance à multiplier le nombre de bento différents pour des usages différents. Ou peut-être que ça n'est qu'une excuse pour en acheter des nouveaux, encore...

Dans le bento lapin: lentilles vertes (bio en bocal), feuille de chêne, carotte râpée.

Dans le bento Totoro: du tofu amandes et sésames (acheté dans mon épicerie bio) sur une feuille de salade pour la couleur, et radis.

Finalement, tout ça a été un peu trop copieux pour moi. J'aurai pu me passer des radis. Me voilà bien calée jusqu'à ce soir...

Publicité
Commentaires
M
Super ces idées de "Bentos".<br /> Je complimente tes talents de couturière!! ce que tu fais est magnifique. Un grand bravo!
D
Ca me tente bien le bento, d'abord parce que ces boîtes sont absolument d'enfer, mais je ne me sens pas inspirée pour les remplir. Je compte sur toi pour commencer une initiation samedi !!<br /> Sympa ton blog.
A
Très appétissants ces "bentos" !<br /> La jupe est superbe, j'imagine que tu la porteras le 16 ?
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité