Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
31 mai 2009

Photo de famille

Plusieurs personnes avec qui j'ai discuté ces derniers temps m'ont demandé une photo de ma collection de bento.

Je les avais comptés il y a peu de temps, par simple curiosité, parce que je n'étais pas tout à fait sûre du nombre. La quantité m'avait tout de même un peu étonnée. Mais de les réunir pour la photo, je dois dire que c'est impressionnant!

Et encore, je n'ai pris en photo que les boites, je n'ai pas réuni les différents accessoires, bouteilles et boites à sauce, piques, barans, moules à riz ou à oeuf, baguettes, sacs thermiques ou non...

Autant dire que Dexter, mon chéri, m'a fait remarquer en souriant: "Wahou, tu en as tant que ça! Dis donc, tes copines qui te demandent cette photo, elles se rendent compte que ça pourrait créer un incident diplomatique ménager?"

Rassurez-vous, ça le fait rire.

Je suis toujours épatée de son flegme par rapport à mes petites manies et grandes passions...

Bref, voici donc comme promis, la photo de famille, prise juste après ouverture du paquet de ma dernière commande.

P5300480__2_

C'est grave, docteur...?

Publicité
Commentaires
F
A ceux (et celles) qui te diront que c'est grave, tu peux leur répondre que nos grands mères collectionnaient la porcelaine fine et les couverts en argent que les moeurs ont changé! + je vois que tu as mis un lien vers mon blog mais tu n'as jamais du laisser de comm car je découvre ton blog aujourd'hui. Bienvenue à toi dans la bentosphère!
C
Impressionnant !!!!! je culpabilisais de la quantité que j'avais mais finalement... je me sens moins seule !!! <br /> Par ailleurs, je découvre ton blog et je le trouve très sympa ! Je reviendrai régulièrement ! <br /> Bises de Capp
S
Magnifique collection !
C
Waou, quelle classe!!!! Je suis juste JALOUSE là! Superbe collection!
N
Ah quand même !!! Belle collection !! Et quelle fut la première ? Et quelle est ta préférée actuellement ? J'imagine qu'elles ont toutes eu leur heure de gloire !!<br /> <br /> biz !
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité