Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
8 juin 2009

bento #13

Demain, j'inaugure mon nouveau Owan Bento, le bento rond et laqué dont je parlais il y a quelques jours.

Ce n'est pas un bento très grand, mais assez pratique, le bol étant idéal pour une salade.

Bento plutôt léger demain, pour se remettre d'un repas chez Belle-maman, qui fait la meilleure glace à la fraise du monde!

P6080496

Bottom tier: feuille de chène, mélange de riz sauvage et riz basmati, rondelles de radis.

Top tier: betterave rouge saupoudrée de gomasio, et galettes de légumes selon la recette de Laure Kié, dans son livre Mes petits bento.

Comme souvent, j'ai encore oublié de rajouter pour la photo le piggy de vinaigrette. Pour le dessert, je rajouterai quelques fraises. Elles sont délicieuses en ce moment.

Publicité
Commentaires
N
Un bento rond !!!! bon appétit !
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité