Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
31 août 2009

modèle A, livre 175

Je dois vraiment avoir la tête à l'envers à cause de la rentrée, mais je n'arrive pas à comprendre comment plier le tissu à l'avant. Je me retrouve avec un pli de trop d'un coté. Ca me rend folle!

Alors, si une bonne âme passe par ici et peut me dire ce que je dois faire, ça serait adorable.

Je ne doute pas une seconde que c'est hyper simple, mais pas moyen!

Publicité
Commentaires
P
Je sais que ce message est ancien, mais comme il n'y pas de commentaire, je me demande si la "solution" a été donnée... Il faut faire trois plis vers l'intérieur de part et d'autre de l'axe de symétrie. Hum, pas sûre d'être claire...
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité