Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
6 janvier 2010

Coco l'hippopotame

Un premier essai de nounours fabriqué maison, dans les chutes du velours milleraies utilisé pour ma deuxième E.

Le patron vient du livre Animaux en récup' de Charlotte Vannier.

J'ai renforcé les coutures afin qu'aucune partie ne puisse se découdre et ne présente un éventuel danger pour un tout petit indélicat. Ceci dit, la tête continue à me poser problème, bien que cousue 3 fois. Je me demande si ça va résister.

Je n'avais pas envie "d'habiller" Coco d'un petit bikini comme dans le livre, alors j'ai improvisé une petite robe en voile de coton.

P1030504

J'ai trouvé l'expérience très amusante, et je compte bien recommencer prochainement avec un autre modèle du même livre, ainsi qu'avec une poupée Waldorf. J'ai complétement craqué sur les magnifiques poupées de Mme Bigorneaux et de Froufrou et Capucine, et j'aimerais bien coudre la mienne dans quelques temps.

Publicité
Commentaires
D
Il est mignon Coco ! Pour le bikini c'est sûr c'était pas vraiment de saison.
N
Coucou, si tu n'as pas encore... j'ai commandé et attend un livre de patrons waldorf
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité