Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
6 janvier 2010

Robe Cotton Friend #3

Après la version en lin bleu et celle en lin vert pomme, j'ai de nouveau cousu un de mes modèles de robe préférés. La robe à noeud du Cotton Friend N°28 de l'automne 2008. Je trouve que pour l'hiver, la version à bouton est plus adaptée.

P1060517___Copie

Elle est en velours milleraies (une matière que j'adore coudre) gris souris acheté au Stoffenspektakel de Mons l'hiver dernier. Le bouton est un bouton recouvert de mon tartan préféré du moment.

P1060520___Copie

Publicité
Commentaires
D
Chouette , chouette, chouette , y'a pas à dire. Il faut que je l'essaie aussi celui-là ...
V
C'est mon modèle préféré. J'en ai déjà cousu 5 et j'en ai encore au moins 2 en projet. <br /> C'est mon truc, ça, la collectionnite ;-))
C
Bon, on a eu la même idée :-)<br /> Sauf qu'à toi, ça te va !<br /> Bises
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité