Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
9 janvier 2010

Ce qui occupe (presque) toutes mes pensées

Il ya quelques temps, j'ai parlé de deux gros "projets" qui me faisaient croiser très fort les doigts.

Bien sûr, ça a fait se poser beaucoup de questions aux copines Lilloises de JCA à qui je devais enfin révéler de quoi il s'agissait.

Mais le froid, le vent, la neige et le gel ont eu raison de moi, et j'ai dû annuler ma participation à notre rencontre aujourd'hui.

Alors, comme promis, je vous donne des "indices" en images:

JPG_X_Agrandies_1847_3698

pieds_crevette___Copie

Et n'allez pas me dire que c'est trop dur...

Publicité
Commentaires
C
Tu vas lui faire préparer un trouseau japonnais ?
C
Felicitation !<br /> Il est tout tout petit !!!!!
T
WHAOUUUUUUUUUUUUUUU !<br /> Grandes nouvelles,<br /> Bravo, c'est le plus beau projet au monde (le second bien sur)<br /> bises<br /> Thalie
M
merci beaucoup pour ton passage chez moi! la boutique ouvre bientôt normalement, si tu es intéressée, je te ferai signe ...<br /> <br /> FELICITATIONS pour ce début d'année que de projets et de belles choses en perspective!!!<br /> <br /> bises à très bientôt<br /> <br /> Miffy
A
Youpiiiii !<br /> Je passais ici de temps en temps mais ces derniers mois muets m'avaient fait subodorer (oulala) à peu près ces deux nouvelles : ) je suis bien contente d'apprendre que vous avez fini par trouver un bout de planète pour vous, ça fait au moins plein d'années que tu en parles !<br /> Et pour la photo en noir et blanc, tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour vous (enfin si, peut-être)...<br /> Gros bisous !<br /> Amélie<br /> (ps : si tu me cherches, au cas où je suis sur face-bouc)
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité