Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
23 juin 2010

Rétrospective

Décidemment, le temps file...

J'ai enfin réussi à faire des photos correctes de ce que j'ai cousu ces derniers mois. J'ai eu la bonne surprise de me rendre compte que j'avais réussi à coudre au moins une robe ou une tunique par mois. Par contre, je ne me suis lancée que dans des modèles testés et approuvés, et dans lesquels je savais pouvoir rentrer mon bidon.

Beaucoup de changements aussi, j'ai enfin réussi à me mettre au tricot, mais surtout au crochet, ma nouvelle passion (idéale quand on est condamnée au repos). Bref, encore des choses à vous montrer.

Trêve de bavardages...

Message personnel: Amélie, si tu passes par ici, envoie moi un mail. Mon ancien portable a emporté dans la tombe mon répertoire, je n'ai plus tes coordonnées et je n'arrive pas à te retrouver. Je vous embrasse, David et toi.

Publicité
Commentaires
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité