Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
23 juin 2010

Février

J'adore le tartan. Cette année, j'ai pu trouver des tartans qui me plaisaient. C'est parfois un problème, trouver un tissu (ou un vétement) si ça n'est pas à la mode du moment.

Une autre D du Stylish Dress Book II, en tartan acheté Chez Paulo, à Orchies, une de mes adresses préférées du moment. Encore une fois sans manches, mais avec poches.

Idéale avec un sous-pull, des collants opaques et des bottes, elle est féminine mais pratique au boulot.

P6230594

Publicité
Commentaires
M
Ah ben forcément ca ne pouvait être que de vous cette jolie tunique que j'ai vu sur vous il n'y a pas si longtemps !!! j'adore ce retour à l'écossais !! et surtout j'adore la coupe ! enfin j'aime beaucoup
M
Je me disais aussi....cette tunique je l'ai déjà vu sur vous et ca ne pouvait être effectivement que de vous !!! j'aime beaucoup ! j'adore ce retour à l'écossais et cette coupe !!! Bravo !!!!! je suis conquise
L
J'aime bcp le tartan et tes"D" sont vraiment jolies :)
P
Moi aussi j'adore le tartan. Tout ce que tu fais est bien joli dis donc (y compris cette jolie petite fille à croquer !)
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité