Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
5 juillet 2010

24 juin 2010 - Interruption des programmes

Ce jeudi 24 juin 2010, à 9h45 du matin, Héloïse est née, avec un jour d'avance.

C'est un petit modèle de 48,5cm pour 2,800kg, mais elle prend déjà énormément de place dans notre vie.

Elle est plutôt calme, gazouille, tête goulument, fait presque ses nuits et a mis à peine une semaine à presque dompter ce pouce qui se cachait sous les autres doigts et refusait de se laisser sucer.

P6260550

Pour ma part, je suis trop fatiguée pour coudre, entre la convalescence de ma césarienne et l'allaitement, mais je pense très vite me remettre au crochet.

J'ai terminé la rétrospective couture, reste à montrer le tricot et le crochet, ainsi que les cadeaux que l'on m'a fait ces derniers mois.

Toutes mes excuses pour mon retard pour répondre aux mails et commentaires, je compte remédier à ça très vite.

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie petite puce....la plus belle des réalisation qu'une vie puisse offrir...une petite puce qui aura la chance d'avoir une maman qui lui fera ses jupes préférées .....Encore Félicitations...
T
Toutes mes félicitations ! je sais c'est tard mais je viens de me souvenir que ton bébé allait arriver,<br /> J'adore ce prénom, j'espère que tout roule pour vous 3,<br /> des bises !<br /> Thalie
K
Merci beaucoup et félicitation pour ce beau bébé!<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
P
Félicitation et bravo pour cette jolie puce!! Bonne récupération...
A
Bravo pour cette formidable réalisation !! pas de coupon Toto cette fois, mais le modèle est parfaitement réussi, et je parie que tu n'as suivi aucun patron, seulement ton instinct ;o)<br /> Bisous à vous 3 <br /> <br /> PS : je t'ai envoyé un mail. Même je t'en ai envoyé carrément 2, on ne sait jamais.
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité