Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
27 décembre 2010

Trousse à crochets

Etant d'une nature profondément bordelique quelque peu  désordonnée, j'ai eu envie de me coudre une trousse pour ranger mes crochets.

Je suis partie du fameux modèle de la trousse à crayons de MCI, vu et revu sur la blogosphère, que j'ai adapté à la taille de mes crochets.

J'ai utilisé un reste de voile de lin vert pomme (qui refuse de se laisser photographier) acheté chez toto, un joli coupon Matriochka acheté à Mons, et une popeline framboise, achetée chez Paulo, à Orchies. J'ai agrémenté le tout avec un peu de ruban à l'intérieur.

P9300635

P9300636

P9300637

Publicité
Commentaires
B
Voila une belle trousse qui ma plaît énormément !!!<br /> Je crois que je vais te fatiguer jusqu'à temps que tu me montres comment m'en faire une aussi belle ...<br /> Le tissu Matriochka , c'est tout toi !!<br /> Amitiés
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité