Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
28 décembre 2010

Sur un petit nuage

Une envie subite de me créer un collier, comme ça, sur un coup de tête. L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, inspiré de je ne sais quoi.

J'ai ressorti ma laine à carder et mes aiguilles, farfouillé dans mon bazar pour retrouver les perles adéquates, et voilà le collier tel que je l'avais imaginé.

PC280807___Copie

PC280805

Publicité
Commentaires
T
Trop chouette ce petit collier!!!<br /> bibiz
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Trop mimi, j'adore !!!
M
Comme c'est rigolo ! J'espère que tu ne m'en voudras de te piquer l'idée ;-)
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité