Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
7 janvier 2011

Polka dots

J'adore les pois. Mais bizarrement, je n'avais pas encore cousu de vétement à pois.

Quand j'ai vu ce tissu gris à pois, j'ai eu envie d'une E du livre 64, encore une, mais plus courte que d'habitude.

Finalement, ça sera sûrement ma dernière E avant longtemps. Je me suis lassée de la coudre.

P1050741

P1050746

Le sautoir est fait maison, le matériel vient de la droguerie.

Publicité
Commentaires
T
toujours jolie cette E !
R
elle est très jolie.<br /> Je suis en train de me la coudre, tu as fait des modifs?<br /> (manches, dos?)
K
elle te va vraiment bien!!!!
B
petit coucou d'une des 3 administratrice des JCA et du forum...<br /> j'ai répondu à tes questionnements concernant les échanges sur le forum.<br /> <br /> Bien à toi et à ton service<br /> Barbara
B
Quel Talent, mais quel talent!!!!!<br /> Très joli le tissu , la coupe etc...<br /> Le sautoir ..j'adore!<br /> Bravo
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité