Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
16 octobre 2011

Matriochkas

J'aime les matriochkas. Je l'ai sûrement déjà dit. L'année dernière (on ne se moque pas les copines qui passeraient par ici), j'ai eu envie d'une robe rouge avec des poupées russes. Le plus dur fut de trouver du velours rouge, ce coloris n'étant apparemment pas à la mode.

Le modèle est encore la fameuse robe à bouton issu du cotton friend n°28, modèle dont je dois avoir cousu 8 ou 9 déclinaisons différentes maintenant, mais dont je ne me lasse pas.

Les appliqués ont été découpés dans un tissu de mon stock.

P1050752

Velours du stock de ma maman

 

Publicité
Commentaires
M
Alors !! Moi j aime bien ton blog !! T as du enfaité des choses et des choses !! Reviens !! <br /> <br /> Bizzzzzz !!!! Heloise à du bien pousser !! ;)
M
J adore trop !! Je veux la même !!
M
belle ! mais mais... il est où le manteau trop beau ? pas le temps en 45 min de faire la photo ? il faut absolument que tu le rajoute pour que je puisse recommencer à baver d'envie ! merci pour la réunion d'hier, bien réussie, je suis repartie à bloc avec des envies plein mes poches ! biz<br /> mariem
A
Elle est super jolie! Et vive le velours rouge (j'avais une jupe en velours rouge retaillée par ma grand-mère dans un rideau de theatre, je j'adorais... mais il y a bien longtemps que je ne tiens plus dedans). En tout cas ta robe est vraiment chouette et j'aime bien les petites matriochkas que tu as ajoutées
M
Ohhhh qu'elle est belle !!!! <br /> Tu aimes les matriochkas ??? c'était pas les Kokeshis ?? Ahh siii elles aussi mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi et cette robe avec le petit pendentif qui va bien !!! <br /> Jolie tunique comme d'hab !
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité