Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
7 janvier 2011

Top granny, et salade japonaise

Il ya quelques mois, grace aux efforts conjugués de ma maman, d'Anne, et de Marie, j'ai enfin appris à crocheter.

Après avoir fini le chèche phildar (beintôt, bientôt...), j'ai voulu me coudre et crocheter un petit top, sur le modèle de la robe granny de trois petits points.

J'ai suivi le tuto pour la partie crochet, en monochrome pour ce premier essai.

En revanche, je ne sentais pas trop le tube froncé, qui, je n'en doute pas, m'aurait encore rajouté des kilos aux kilos de grossesse (argh!).

J'ai donc opté pour le corps de la tunique 21 du livre V, en taille 7, associé aux bretelles de la robe H du livre 64.

P1050734

P1050737

Plumetis acheté au Stoffenspektakel, coton de la Lainière de Wazemmes, crocheté en 4.

P1050767

Publicité
Commentaires
M
j'aim beaucoup ce décolleté en crochet !
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité