Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
30 avril 2009

Shopping...

Ramenés de Belgique, une boite à tartines et de mignonnes caissettes à muffins (d'ailleurs, cette année ça s'appelle des caissettes à cupcakes).

P4290473__2_

Et en début de semaine, j'ai profité d'un passage à Paris pour aller chez Junku, la librairie japonaise. Je n'ai malheureusement eu que quelques minutes pour feuilleter quelques livres. Je me suis concentrée sur le rayon couture pour femme, mais j'aurais aimé avoir plus de temps pour découvrir aussi les livres sur les accessoires en feutre, et surtout les livres sur les bento, qui sont absolumeent magnifiques. D'ailleurs, il y a quelques petits bento en vente à l'entrée de la librairie.

Bien sûr, malgré le peu de temps, je n'ai pas pu partir sans au moins un livre...

livre

Publicité
Commentaires
M
merci pour la photo!!
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité