Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
30 juillet 2009

What's up?

Rhoo, pas bien, je n'ai rien posté depuis 2 semaines...

Je sais, je n'ai toujours pas montré ma robe japonaise, mais le soleil n'a daigné pointer son nez que... lorsque j'étais clouée au lit!

Une semaine à courir dans tous les sens, 5 jours à dormir 21 heures sur 24 (euh, rassurez vous, je n'ai pas attrapé la grippe mexicaine), et ces derniers jours à préparer les bagages pour les vacances: je n'ai même pas eu le temps de faire une photo.

Du coup, j'aurai des choses à vous montrer ou à vous raconter à mon retour: une séance de couture à 4 mains (merci encore Marie, la robe est terminée!), et 2 robes.

Et dès demain, je serai là!

gorges_du_tarn

normal_gorges_du_tarn

Crédit photo: Bruno Monginoux

A bientôt, soyez sages... mais pas trop!

Publicité
Commentaires
N
Vivement ce demain alors !!
C
Bonnes vacances !
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité