Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
13 octobre 2009

A

J'ai finalement réussi à faire les plis de ma tunique A du livre 175. Je faisais tout simplement le premier pli à l'envers...

Coupée en taille 7 dans un joli voile de coton qui fait étonamment penser à un liberty, acheté en solde chez Toto. J'ai cousu les plis sur l'envers, ma machine refusant obstinément de faire des coutures propres sur l'avant, et j'ai ajouté des pinces dans le dos, pour réduire un peu la largeur.

PA130470___Copie

Publicité
Commentaires
D
Ta A est très réussie, elle a un joli tombé.
M
super joli. comme j'aimerais savoir coudre... et avoir le temps d'apprendre!
D
Ah te revoilà !!!!<br /> EH bien elle a beaucoup d'allure cette A, tu as bien fait d'insister et de défaire ce qui ne te plaisait pas, car maintenant elle est très belle cette tunique. J'espère bien la voir en vrai !
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité