Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
13 mai 2009

Bento #5

Peu de messages ces derniers jours. La lumière sinistre ne me permet pas de faire des photos correctes de mes travaux de couture. Du coup, il faudra attendre quelques jours.

Et peu de bento*, puisque je ne vais manger sur mon lieu de travail que quelques jours par semaine.

La journée a été difficile aujourd'hui, je n'ai pas été très inspirée pour la préparation de mon bento pour demain, l'essentiel pour moi était d'aller vite. Le résultat est moins esthétique que prévu, ça manque un peu de couleurs, je ne m'attendais pas à ce que le riz ait quasiment la même couleur que la betterave une fois cuit. Et la lumière, encore elle,  rend les prises de vues difficiles.

P5130472

Dans mon bento: betterave en tranches sur quelques feuilles de batavia, concombre, radis ronds blancs et rouges, boules de riz violet, un tout petit peu de gomasio pour la betterave.

J'ai chez moi une collection impressionnante de riz, du blanc, du complet, du thaï, du basmati, du violet, du rouge, des mélanges... De plus en plus, je l'achète bio, il est souvent nettement plus parfumé. Et j'aime bien changer de variété selon mon humeur du jour, ou du plat avec lequel je le sers.

* Tout comme Mook, je n'arrive pas à me résoudre à mettre un -s à bento. J'ai beau essayer, pas moyen!

Publicité
Commentaires
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité