Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet Ze Monsta
Archives
Albums Photos
4 juin 2009

Screugneugneu...

Cette semaine, je me sens débordée, j'ai à peine le temps d'empaqueter mon bento, de faire quelques photos approximatives, et c'est à peu près tout.

Du coup, hier, pour me rattraper un peu, j'ai écrit un trèèèès long message, décrivant mes 2 bento de la semaine et répondant aux questions de Nolwenn. ;-))

J'y ai passé du temps, j'avais mis plein de photos, fait des liens, soigné l'écriture, et... et au moment de faire une petite correction, pif paf, tout a disparu!

Aaaaargh! Damned! Enfer et Damnation!

Epuisée, j'avoue, je n'ai pas eu la force de tout recommencer.

Je profite de quelques minutes de libre pour vous remercier de vos commentaires, et je ré-écrirai mon post demain, en m'efforçant de vous répondre.

A demain!

Publicité
Commentaires
V
Et moi, j'ai même pas eu le temps, j'ai envoyé une "vieille" photo!<br /> La honte!
N
C'est la faute du concours... On s'est donné à fond et maintenant on a plus le temps de faire des bentos... ;-))<br /> <br /> biz
Meet Ze Monsta
Publicité
Publicité